13 février 2012

13.02.2012

Une fin d'après midi un peu tranquille j'ai pris un peu de temps pour faire ces quelques photos. Alors qu'elles soient en noir et blanc ou en couleur ça ne change pas grand chose, les bottines et le gilet sont couleur camel, le reste noir. Oui en ce moment c'est du noir, du noir et encore du noir pour mes fringues "de toute façon ça va avec ton humeur" m'a dit mon chèr et tendre... Pas faux !! Il est mignon, on va rien dire hein, on laisse passer.
Aller la tenue étapes par étapes pour affronter le temps, aujourd'hui c'est froid + pluie, youpi ...

 
 
Jean Pimkie
Haut H&M
Gilet sans marque
Bonnet et écharpe (cadeaux, provenance inconnue)
Bottines Bershka
Bague H&M
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot.
Je lis tous les commentaires et les valide par la suite.